Avis PRAECO

PRAECO
Ville - Vesoul
Téléphone - +33 3 84 97 12 39
PRAECO
Assurance auto

Comparez plus de 25 assureurs parmi les leaders du marché.

Mutuelle santé

Comparez plus de 160 offres avec une économie moyenne de 56%.

Assurance habitation

Comparez plus de 100 assureurs et économisez plus de 100€ par an.

Assurance animaux

Comparez 95 devis d'assurance adaptés pour vos animaux.

Avis PRAECO
  • Avis ajouté par Sylvie Deschamps

    Je n'accepte pas la manière dont le conseiller m'a parlé au téléphone, mécontent de la renonciation que j'ai envoyée, . En effet, au vu de la mauvaise notation sur Google, j'ai envoyé une renonciation via une autre mutuelle ; ça semble être la pratique entre eux. Lorsque je dit à mon interlocuteur qui insiste lourdement, "ça suffit, vous commencez à me saouler tous, " il me dit que je n'ai pas d'ordre à lui donner et me raccroche au nez. Comment se sentir en confiance dans ces conditions, avec toutes ces agences de comparaison qui semblent se court-circuiter. J'ai l'impression qu'on me fait les poches, pas qu'on me propose la meilleure solution. Et un peu de respect lorsqu'on démarche les gens avec insistance très lourde, ne nuirait pas. Quand il s'agit de vendre un contrat, c'est une attitude à la limite de l'obsequieux, mais en cas de renonciation, l'attitude est très de vente. Je ne sais pas qui forme les conseillers des soit disant comparateurs de mutuelles mais les méthodes de vente ressemblent aux méthodes américaines. J'ai honte de ce que devient mon pays, les vendeurs jouent avec la santé qui devient un produit. Et pas une société ne rachète l'autre.

  • Avis ajouté par Joris Flandin

    Je viens d'avoir une personne au téléphone, qui tentait clairement d'obtenir mes données perso. "Comment avez-vous obtenu mon numéro de téléphone?" Sa réponse : "Monsieur, vous n'écoutez pas, je vais donc raccrocher" Quitte à arnaquer les gens, former aux moins vos équipes, bandes d'incompétents amateurs.

  • Avis ajouté par Christine Chassery

    Démarchage frauduleux chez personne vulnérable. Des prélèvements mensuels élevés pour des remboursements inexistants des refus non fondés et une personne au standard qui vous raccroche au nez. Impossible d'avoir une copie du contrat signé par l'adhérent malgré plusieurs relances. Que faire ??

  • Avis ajouté par christophe BERTY

    ce sont des escrocs et des voleurs il vous payent pas grand chose au niveau des remboursement quasi rien même 130 euros par mois et remboursé sur 1 ans 24 euros des pourris qui font croire mont et merveille surtout ne prenez jamais ce type de mutuelle ou de prévoyance et capital obsèques cadeau pour eux je dois resilier donc mes cotisation offerte c est vrai je roule sur l'or vous aller le regretter croyez moi

  • Avis ajouté par Leïla Chauchat

    C'est une mutuelle de voleurs Ils ont récupéré les informations bancaires de mes grands-parents venant d'une autre mutuelle via un de leur agents qui a changé d'entreprise Ils se permettent maintenant de faire des prélèvements de plusieurs centaines d'euros régulièrement, sans qu'aucun contrat n'est été signé avec eux. Comme osez-vouz profiter de la vulnérabilité des personnes âgées, vous devriez avoir honte Maintenant libre à chacun de s'associer avec ce genre de personnes frauduleuses et malhonnête

  • Avis ajouté par Gaelle Le Févre

    A fuir !!!! Tant d'incompétence c'est presque de l'art !!! Et quand enfin au bout de 3 mois de reclamations, ils ne peuvent qu'admettre leur erreur, ils refusent de vous le confirmer par écrit... et puis ils ne se rapprochent pas du courtier car s'il ne me répond pas à moi, il ne leur répondra pas à eux..." Mais enfin vous le rémunérez votre courtier non ?" "Madame cela ne vous regarde pas"... et le ton monte !!! On vous parle comme à une demeurée...on vous menace !!! Affligeant. Effectivement les conversations sont enregistrées et c'est tant mieux pour moi, pas pour vous !!! NEXT !!!

  • Avis ajouté par Louise Pjt

    Bonjour. Ce message pour signaler cette mutuelle mais aussi venir en aide aux personnes qui se font avoir par celle-ci. J’ai dû batailler pendant deux mois mais j’ai obtenu gain de cause…. Ils ne voulaient pas me rembourser sous prétexte que je n’avais pas le droit au remboursement d’un semestre d’ortho après chirurgie car j’avais des gouttières. J’ai dû batailler pour prouver que gouttière ou appareil ça ne changeait rien. Ils ont finalement accepté après avoir reçu deux courriers de la sécu qui a bien voulu m’aider. Leur excuse : on avait pas compris que c’était après une opération.. je l’ai signalé 10 fois au moins par mail et téléphone…. Comment faire pour faire bouger les choses : - Appeler la sécurité sociale pour qu’elle fasse un courrier si c’est un remboursement qui intervient après la sécu. - lire le contrat et envoyer les preuves en capture d’écran - saisir le médiateur - Saisir signal Conso - S’inscrire sur UFC que choisir et leur demander de l’aide. - voir avec votre banque, parfois il y’a des possibilités d’être conseillé et assisté gratuitement. Ne rien lâcher ! Faire un dossier avec toutes les preuves. Bon courage à tous ceux qui regarderont les commentaires désespérés…. ????

  • Avis ajouté par Magali Sautreuil

    Contact déshumanisé. Pour prélever des cotisations et rechigner à résilier des contrats, Praeconis répond toujours présent. En revanche, pour vous rembourser, vous devrez fournir des justificatifs à n'en plus finir, sans savoir si, in fine, vous serez indemnisé. Ne jetez pas de l'argent par les fenêtres, ne souscrivez jamais un contrat chez eux, ni en direct, ni via un courtier.

Ajouter un avis

Vos avis sont soumis à une validation manuelle, ce qui peut entraîner un léger délai avant leur publication.

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis
1.9/5

358 notes

Ouverture
  • Dimanche

    Fermé

  • Lundi

    9h - 12h, 13h30 - 18h

  • Mardi

    9h - 12h, 13h30 - 18h

  • Mercredi

    9h - 12h, 13h30 - 18h

  • Jeudi

    9h - 12h, 13h30 - 18h

  • Vendredi

    9h - 12h, 13h30 - 18h

  • Samedi

    Fermé