Avis ajouté par Marine Debruge
MAUVAISE FOI - MMA, que du tracas, que du blabla.
Mai 2024 - je reçois un document m'indiquant la déclaration des frais kilométriques à faire avant le 20 juin 2024. Que le remboursement des kilomètres sera effectué début juillet.
04 juin 2024 - j'adresse un mail, précisant le kilométrage de ma voiture.
04 juillet 2024 - je transfère mon mail initial daté du 04 juin, et demande quand sera effectué le remboursement.
05 juillet 2024 - réponse : vous n'avez pas déclaré les kilomètres à temps.
Qu'elle surprise ! Je les contacte donc par téléphone, et j'apprends alors que, n'ayant soit-disant pas reçu le mail initial du 04 juin, ils ne feront pas le virement qui m'est dû (près d'une centaine d'euros). J'ai beau leur indiquer que j'ai transféré le mail initial, qu'ils voient bien que j'ai fait le nécessaire en temps et en heure, ils ne veulent rien entendre. Un coup, on ne peut pas créer de virement manuellement (à d'autres... N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à travailler dans ce domaine !), ensuite, que si le mail initial avait été trouvé de leur côté, ils auraient pu faire quelque chose (oui, au téléphone et sur place il y a des petites choses qui diffèrent)...
Mais qu'elle mauvaise foi de leur part, quand on a, sous les yeux, le mail initialement envoyé, respectant les conditions pour recevoir le remboursement !!
Après des années d'assurance chez eux, plusieurs contrats, voilà comment vous serez accueilli, alors même que vous aurez fait les choses dans l'ordre... Avec de la mauvaise foi à l'état pur !
Edit suite à la modification de commentaire du cabinet : ils regrettent la situation, mais ne font rien pour régler le problème. Soit, je m'assois de par leur incompétence, sur près de 100€, somme non négligeable à l'heure actuelle.
Bref, le sujet est clos, next.