Avis ajouté par Robin Leboeuf
Une honte !
Nous avions rendez-vous en fin de journée pour une modification de contrat. Le conseiller qui devait nous recevoir ne peut finalement pas le faire et donc nous transfère à une de ses collègues. Lorsque nous lui expliquons la raison de notre venue, elle nous regarde avec un air hébété et nous dis "Vous voulez faire ça maintenant ? à cette heure ci ? il est tard" (17h15). Nous avons appelé 3 fois pour avoir un rendez-vous et confirmer la liste des documents qu'il fallait que nous apportions, afin de ne faire perdre de temps à personne. Le premier document que la conseillère nous demande ne faisait pas partie de la liste. Sans ce document, elle refuse de faire la procédure. Admettons, elle n'est pas responsable des procédures. Mais lorsqu'on lui demande de nous expliquer, elle hausse le ton, lève les yeux au ciel. Plusieurs phrases qui ne font que crisper la discussion : "Je ne veux même pas répondre a cette question", "je ne veux pas entendre ça", et le summum, quand on explique que l'on a pris du temps pour appeler et s'assurer d'arriver avec toutes les pièces nécessaire, elle monte encore d'un ton en nous disant "Vous allez m'apprendre mon travail peut-être ?".
Le ton est monté de notre côté, parce que son attitude devenait carrément irrespectueuse . Nous avons finalement dit que nous partions, que nous clôturerions les contrats dans la foulée, mais la conseillère refusait de nous rendre une pièce d'identité. Il a fallu que la directrice d'agence intervienne.
C'est tout bonnement scandaleux, c'est une honte de recevoir des clients dans ses conditions, de les traiter aussi mal. Je n'ai jamais vu ça, je n'ai jamais été confronté a autant de mépris et d'irrespect de la part d'une société que je paye pour un service.
Je n'écris que très rarement des avis, mais le rendez vous était il y a plus de 5h et je ne décolère toujours pas. Même une mauvaise journée ne justifie pas une telle attitude.
Nous avons reçu des excuses par téléphone dans le quart d'heure qui a suivi, parce qu'on suppose que la directrice d'agence a du intervenir, mais vous conviendrez que si vous commandez une pizza et que le cuisinier urine volontairement dessus, il peut bien appeler pour dire pardon, il n'en reste pas moins que la relation est rompue, la confiance aussi, et que vous changez de pizzeria
À noter toutefois que la personne qui nous a reçu quand nous sommes arrivés dans l'agence, une autre conseillère, était quant à elle tout à fait aimable.